GAOMON | Official Home - Global | Graphics Tablet, Pen Display
    GA3
    Ajourter au panier A
    cheter
    Luminosité plus confortabl
    Appuyez longuement sur l'interrupteur tactile du GA3, vous pouvez régler la luminosité du coussin lumineux en fonction de la lumière ambiante et de vos préférences personnelles pour une luminosité plus confortable. De plus, la fonction de mémorisation de la luminosité permet de restaurer la luminosité précédente à chaque fois que vous allumez la tablette.
    Conception mince et élégante
    Le GA3 est mince et élégant avec 6 mm d'épaisseur et moins de 1 kg de poids, ce qui vous permet de le transporter partout. Cependant, ne pensez pas à tort que GA3 a un petit espace de travail, au lieu de cela, son espace de travail est aussi grand qu'un papier A3.
    • Épaisseur
      6mm
    • Poids
      <1kg
    Surface faite avec
    polycarbonate solide
    Une surface en polycarbonate est légère et résistante aux chocs, ce qui signifie qu'elle n'est pas facile à endommager et constitue donc un excellent outil de dessin, en particulier pour les jeunes enfants. La surface en polycarbonate offre également une meilleure transmission de la lumière que de nombreux types de verre, garantissant ainsi un meilleur rétroéclairage.
    Rétroéclairage LED écoénergétique
    L'application du rétroéclairage LED fait non seulement du GA3 un tampon lumineux économe en énergie, mais également un tampon durable avec une durée de vie allant jusqu'à 50 000 heures. Deux bandes lumineuses LED sont respectivement installées en haut et en bas du GA3 pour une répartition plus uniforme de la lumière.
    Une tablette lumieuse & un tapis de découpe
    Les hachures sur la surface du tampon lumineux permettent aux utilisateurs d'avoir un positionnement précis pendant le traçage, tandis que le marquage de la grille au dos fournit aux utilisateurs un tapis de découpe.
    Connexion facile pour l'alimentation
    La connexion à une alimentation externe telle qu'un chargeur portable, un ordinateur ou un adaptateur secteur est simple et pratique car elle n'a besoin que d'un câble Micro USB.
    Explorez plus avec GA3
    En plus du traçage d'images, le GA3 peut également être utilisé pour lire des films photographiques ou des films radiographiques. Avec une large zone éclairée, il offre également une excellente plate-forme aux enfants pour faire des activités créatives telles que la peinture sur sable, la construction de tangram, etc.
    Specifications
    There Is No Driver Download!
    控制悬浮购买图标

GAOMON | Official Home - Global | Graphics Tablet, Pen Display
    GA3
    A multi-functional pad for tracing, drawing, cutting, and playing.
    More comfortable brightness
    Long press the Touch Switch of the GA3, you can adjust the brightness of the light pad according to the ambient light and personal preference for a more comfortable brightness. Moreover, the feature of brightness memorization enables to restore the previous brightness every time you turn on the pad.
    Slim and sleek design
    GA3 is slim and sleek with 6mm in thickness and less than 1kg in weight, which allows you to carry it around. However, do not mistakenly think that GA3 has a small working space, instead, its working space is as large as an A3 paper.
    • Thickness
      6mm
    • Weight
      <1kg
    Surface made with
    strong polycarbonate
    A polycarbonate surface is lightweight and impact-resistant, which means it is not easy to be damaged and hence ensures a great drawing tool especially for young children. The polycarbonate surface also offers better light transmission than many kinds of glass, ensuring more backlight to come through.
    Energy-efficient LED backlight
    The application of the LED backlight not only makes GA3 an energy-efficient light pad but also a durable pad with a lifespan up to 50,000 hours. Two LED light strips are respectively installed on the top and bottom of GA3 for a more even light distribution.
    A tracing pad & a cutting pad
    Hatch marks on the surface of the light pad enable users to have precise positioning during tracing, while grid marking on the back provides users with a cutting pad.
    Easy connection for power supply
    Connection to an external power supply such as a portable charger, a computer or a power adapter is easy and convenient as it only needs a Micro USB cable.
    Explore more with GA3
    In addition to picture tracing, GA3 can also be used to read photographic film or x-ray film. With a wide illuminated area, it also provide a great platform for children to do some creative activities such as sand painting, tangram building, etc.
    Specifications
    There Is No Driver Download!
    控制悬浮购买图标